Si autrefois, se faire tatouer signifiait une appartenance à un groupe, de nos jours, c’est devenu une tendance. Sans interdiction, quiconque peut se tatouer avec la liberté de choisir le motif qui plaît à la personne à tatouer. Pour que le motif ait une belle apparence, des entretiens sont nécessaires avec l’utilisation des produits bien adaptés comme la crème cicatrisante tatouage. De telle crème favorise la cicatrisation et fait de votre tatouage très beau à voir. Il est conseillé d’utiliser un produit bio pour garantir l’efficacité. Pour ce faire, ayez recours à la boutique Les Laboratoires de Biarritz.
Les soins à faire quand on est tatoué.
Ça y est, vous venez d’être tatoué en étant si fière de votre nouveau tatouage. Pour garantir la beauté de votre tatouage, vous ne devez pas négliger les soins divers. Le pansement doit être retiré 4 à 6h après mais vous pouvez le garder pendant 24h pour protéger les plaies des bactéries et des poussières. Une fois que le pansement soit retiré, il faut nettoyer le tatouage avec une solution bactéricide ou de l’eau et du savon pour enlever les résidus d’encres et de sang. L’hydratation est l’étape qui suit le lavage. Vous devez appliquer une crème hydratante et cicatrisante après chaque lavage. Mieux vaut utiliser des produits bios, vous pouvez en trouver chez Les Laboratoires de Biarritz.
La crème cicatrisante bio de chez Les Laboratoires de Biarritz.
Les Laboratoires de Biarritz propose une gamme complète de produits de soins bios. Pour votre tatouage, il y a la crème cicatrisante Alga Cicosa. Certifié bio, le produit se compose de 99,6% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle agit efficacement sur une peau irritée, brûlée superficiellement, tatouée, … Elle aide à la reconstruction des couches superficielles de la peau et s’adapte à toute la famille grâce à sa formule hypoallergénique. De telle crème fera de votre tatouage plus beau à voir en prenant soin de la peau tatouée.